La start-up d’Anglet et sa balise GPS autonome au modèle freemium se jettent dans le bain et lancent ce lundi, les préventes de l’objet sur leur site internet fraîchement publié.
Seekiosez, c’est localisé !
Il vous est désormais possible de précommander votre Seekios depuis le site internet de la société. Ce petit dispositif bougrement futé à utilisation gratuite va se faire la main en France avant d’aller titiller le marché international avec déjà près de 70 pays dans le collimateur de la start-up qui s’est fortement développée ces derniers mois.
[blockquote cite= »Stephane ARNAS – Fondateur de Seekios »]Notre constat est simple; les solutions existantes sont chères et avec obligation d’abonnement. Avec un prix bas et une utilisation gratuite, Seekios peut s’inscrire dans la vie quotidienne des particuliers comme des professionnels.[/blockquote]
L’étape cruciale est donc atteinte, 30 000 unités de l’objets sont fabriquées en France et seront destinées pour ce marché.
En précommandant maintenant sur la boutique du site Seekios, vous pourrez espérer recevoir votre balise à compter de la mi-novembre !
Vous êtes tête en l’air ou tout simple précautionneux alors Seekios est l’objet qu’il vous faut !
Achetez futé, achetez français, achetez Seekios…
Le prix d’achat grand public est de 99€.