fbpx
Yespark oeuvre pour le parking connecté

Yespark oeuvre pour le parking connecté

L’ubérisation est un terme qui ne vous a surement pas échappé !? Un phénomène qui, selon l’interprétation de chacun, gangrène ou se développe dans nos sociétés. Tsunami économique ou vraie opportunité, là n’est pas le débat – mais prenons le parti de l’avantage que procure l’ubérisation d’un service. Yespark incarne parfaitement ce bénéfice puisque cette start-up française se propose de connecter les nécessiteux et les possesseurs de place de parking vacante en leur fournissant une plateforme mobile éponyme qui favorise la location de ces places si convoitées.

 

 

The place to be

Trouver ou louer une place de parking de qualité pendant un mois ou plus, tel est le leitmotiv de Yespark. Avec plus de 10 000 places disponibles dans plus de 300 communes française, Yespark offre à toutes celles et ceux en galère de place de trouver un stationnement et aux propriétaires d’emplacements privés de louer leur place en jachère.
Les automobilistes peuvent ainsi trouver une place très facilement, s’absoudre d’un tas de démarches souvent de rigueur dans une location traditionnelle, le tout sans caution, sans charge et 30% moins cher.

La start-up sélectionne les meilleurs parkings auprès de ses propriétaires partenaires (bailleurs sociaux, entreprises, hôtels). Le parc de places se trouve généralement sous des résidences privées et sécurisées. Constamment en relation avec les propriétaires et les gardiens, Yespark garantit une qualité de location. Les tarifs sont bien évidemment fonction de la localisation et peuvent aller de 16€ à 190€/mois.

Yespark : location de parking privé

Une petite place pour l’homme, une grande place pour la ville connectée

Yespark s’oriente autour d’une application mobile gratuite (compatible iOS et Android). L’App téléchargée et la création d’un compte effectuée, vous pourrez ensuite simplement localiser et réserver un emplacement en vous abonnant à ce dernier (abonnement mensuel). Chaque parking dispose d’une Yesbox qui fait office de passerelle entre vous et l’accès au parking. Il vous suffira alors de cliquer sur le bouton disponible depuis l’application mobile pour ouvrir la porte et ainsi accéder à votre emplacement.

Simple comme Yespark !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Winkco, le clin d’oeil connecté

Découvrez l’actualité des objets connectés et plus largement de la tech.

Restons connectés !!
L'actualité des objets connectés en un clin d'oeil dans votre boîte.