La start-up Berlinoise Lofelt nous propose un wearable pour le moins surprenant en développant Basslet, un bracelet aux allures de smartwatch qui vous permettra de ressentir les vibrations de la musique distillée dans vos esgourdes !
Un subwoofer autour du poignet
Basslet est au son ce que la VR est à l’image !
Tel un caisson de basse portable, ce wearable vous communique directement les fréquences basses et les beats d’une musique, d’un jeu vidéo dans le seul et unique but de vous faire ressentir le son. Une véritable expérience sensorielle qui prolonge et « amplifie » l’écoute aux écouteurs.
L’objet se compose d’un petit émetteur que vous viendrez brancher (entrée mini-jack) entre votre téléphone, lecteur mp3, ordinateur ou encore console de jeux et vos écouteurs.
Armez-vous du bracelet, lancez le son et subwoofez.
Le bracelet est doté d’un moteur précis et breveté par Lofelt, qui restitue facilement les basses fréquences et crée ainsi l’illusion d’être à proximité d’un caisson de basse. Petit mais costaud, l’objet est conçu pour fournir des vibrations optimales à votre corps.
Lofelt vient de lancer une campagne de crowdfunding sur Kickstarter pour soutenir l’industrialisation de Lofelt. La première vague de souscription est déjà clause, il vous faudra maintenant débourser 129$ pour l’achat de l’objet… mais pour combien de temps, la campagne sonne déjà comme un succès.
Livraison prévue pour la fin de l’année.
Plus de précisions sur The Basslet.
Source images : lofelt.com